Le Grand Soin Néomorphose de CARITA

Nouveau soin disponible dans votre institut, le Grand Soin Néomorphose associe trois actions : resurfaçante, comblante et régénérante, qui initient la transformation de la peau.

Après le Grand Soin Néomorphose, 95 % des femmes voient une réelle amélioration de leur peau.

  • 100 % des femmes déclarent que leur peau est plus lumineuse, plus éclatante,
  • 95 % des femmes déclarent que leur teint est plus homogène,
  • 92,5 % des femmes déclarent qu’elles remarquent une diminution des rides,
  • 85 % des femmes déclarent que leur peau est transformée.

Temps 01 − Initialiser

Le soin commence par un double démaquillage pour nettoyer en profondeur à l’aide de la « Lotion Nacrée » et de l’« Huile en Mousse Nettoyante Jeunesse ». Ensuite, un éveil postural du corps libère l’esprit des tensions émotionnelles et enfin un diagnostic est effectué avant de débuter le soin afin d’identifier les besoins profonds de la peau.

Temps 02 − Activer

C’est l’étape mythique du « Rénovateur » au gré d’un modelage lymphatique drainant. Ensuite, cette action est renforcée par la pose du peeling « Sérum Resurfaçant Fondamental », et par les ultrasons du « Skin Scruber » dont la vibration, en surface, provoque une micronisation des impuretés. Résultat : la parfaite adéquation entre un peeling dermatologique et une microdermabrasion.

Temps 03 − Façonner

Le « Masque Resurfaçant Fondamental » est ensuite appliqué, boosté en profondeur par l’énergie des Leds jaunes et bleus pour purifier en douceur la peau. Puis, un deuxième masque est posé, le masque bio cellulose « Régénérant Fondamental ». Tissé en fibres de bio cellulose nanoscopiques, il a été conçu pour hydrater chaque zone du visage. Pendant qu’il dépose ses actifs, les mains se font masser avec quelques gouttes du « Fluide 14 ». Enfin, vient l’application du « Sérum Combleur Fondamental » lors d’un modelage effectué avec les gants métalliques, en complémentarité des stylos précisions.

Temps 04 − Révéler

Dernier temps fort du soin, l’esthéticienne « fait lire le résultat à la surface ». La technique manuelle, dite « de foulage », fait vibrer la peau, sous ses doigts, offrant une couleur délicatement rosée à la peau.

Retrouvez tarif et durée du soin dans notre page Soins du Visage.